MELTING POST #34 : les meilleurs moments des Grammy 2017

chance-the-rapper-grammy-2017

MELTING POST #34 : les meilleurs moments des Grammy 2017

Vendredi dernier, nous avions droit aux Victoires de la Musique. Hier, il y avait les Grammy Awards. Dans un élan patriotique, j’ai regardé la cérémonie française. Enfin, le début seulement, car, disons le, je me suis bien fait chier. Jean-Michel Jarre, lui, a préféré aller aux Grammy, ce qui était de loin la meilleure décision.

Pour réparer cette erreur, petite séance de rattrapage avec une sélection de 3 moments qui ont fait le succès de cette soirée. Au programme ? Ed Sheeran, les Daft Punk, et Chance.

Chance the Rapper, All We Got

Il a tout d é m o n t é. Non seulement il repart avec 3 récompenses, mais il a également émerveillé le public avec un mashup de titres tirés de Coloring Book, sa dernière mixtape.
Si vous voulez en savoir plus sur Chance the Rapper, cliquez ici pour lire notre article. Sinon, profitez au moins de la performance, certainement la meilleure de la soirée.

Ed Sheeran, Shape Of You

Une guitare et un looper. Il ne fallait rien de plus à Ed Sheeran pour démontrer l’amplitude de son talent. Comme si c’était encore nécessaire.
Si certains d’entre vous souhaitaient le voir lors de son passage à Paris, sachez que les places se sont écoulées en 20 minutes.
Sur la scène des Grammy, il propose son dernier titre tout en sobriété, et ça fait beaucoup de bien.

The Weeknd & Daft Punk, I Feel It Coming

Pas de gros live en perspective, ce choix est dû à un chauvinisme pur et assumé. Et oui, j’ai été tellement déçu par les Victoires que je dois bien mettre en avant les français qui nous représentent comme il se doit à l’étranger.
Et puis, c’était leur première apparition depuis 2014, alors on ne s’en privera pas !

Et vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram, histoire de nous encourager kwa.

Laisser un commentaire