MELTING POST #30 : Alex Strohl, le vagabond

le-melting-potes-alex-strohl

MELTING POST #30 : Alex Strohl, le vagabond

Vous l’avez peut-être remarqué, mais notre site internet et notre page Facebook ont fait peau neuve ces derniers jours. Notre choix est d’embellir notre site avec des photos d’artistes que nous apprécions, et de mettre en avant le travail de ces gens qui voient le monde à travers leur objectif.

Après Marie Dabbadie et Valentin, c’est Alex Strohl qui a gentiment accepté de collaborer avec nous. Le travail de ce français installé en Californie en ferait rêver plus d’un : voyager et capturer d’authentiques moments de vie.
Le talent de ce garçon n’est déjà plus à prouver, puisqu’il a déjà été publié dans des revues que nous connaissons bien comme Forbes, Vanity Fair ou encore Gentleman’s Journal. Vous vous en doutez, il atteint aujourd’hui une certaine forme de consécration en étant exposé sur Le Melting Potes, et je suis sûr qu’il doit encore en pleurer d’émotion.

incase-strohl-le-melting-potes
© Alex Strohl

Je vous encourage donc à vous rendre sur son site pour contempler ses différents voyages. Si le coeur vous en dit, vous pouvez même acheter son livre ! Ah en fait non, il n’y en a plus.
En attendant une ré-édition ou un nouvel album, ne ratez rien de ses aventures en le suivant sur Facebook, Twitter et Instagram. Et au passage, faites un petit tour sur nos pages Facebook et Instagram à nous aussi, elles sont cool quand même !

Laisser un commentaire