MELTING POST #29 : Après la rentrée, les nouveautés

pas-le-temps-melting-post

MELTING POST #29 : Après la rentrée, les nouveautés

Soyons sincères, il est rare de nous voir travailler. Mais quand cela se produit, on le fait bien, et on aime le faire savoir. Je prends donc le temps de vous écrire ce Melting Post, juste pour nous lancer des fleurs. Et aussi pour vous expliquer les nouveautés, quand même.

Vous l’aurez peut-être remarqué, mais nous avons changé la présentation du blog ! C’est en vérité toute “l’architecture” du blog qui a changée, avec des rubriques, des sous-rubriques, etc… Et si on s’est autant fait chier, c’est pour être mieux référencés, c’est-à-dire que vous puissiez nous trouver plus facilement sur notre ami Google ! J’aimerais vous donner plus de détails, mais on entre dans un domaine technique que je ne comprends pas. Parce qu’en fait, j’ai dit “nous avons changé”, mais il serait plus juste de dire “Julien a changé”. Voilà.

Passons. Dans le rang des nouveautés, notre ami Baptiste s’investit de plus en plus au sein du Melting Potes ! Cette année, il sera en charge de notre compte Instagram, parce que j’oubliais régulièrement de m’en occuper. Il vous proposera également de temps en temps (ça, ça veut dire “on a pas encore décidé du programme”) une sélection de morceaux sous forme de playlist, pour vous donner la patate. Ça s’appelle la “Melting Playlist“, #imaginationdébordante, et ça arrive bientôt (et ça, ça veut dire “je sais pas encore quand”) !

Et moi, au milieu de tout ça, j’ai bien bossé également : je vous écris ce 29e Melting Post. C’est probablement le plus long, et c’est moi qui l’ai fait.

Laisser un commentaire